Après une Licence et un Master « Arts du spectacle » obtenu en France et en Roumanie, Camille se forme au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique. Elle joue avec Le Collectif Nash, fondé à la sortie de l’école, dans La Communauté imaginée, mis en scène par Camille Durand-Tovar, et Splendeur dans l’herbe mis en scène par Lucas Borzykowski.
Avec sa Cie L’Echo des Ourses, elle co-écrit et met en scène Max-la-colère, spectacle jeune public créé en non-mixité sur le thème de la colère et des femmes, ainsi que Chante-moi une berceuse, instant de douceur partagée pour les 0-3 ans et leurs accompagnateur-ices. Elle est interprète pour la Cie des Sans Lacets dans le spectacle jeune public Bidulbulle et Cazamille sur le thème de la bande dessinée, et pour la cie Askell dans le seule-en-scène La Morte, où elle incarne une quinzaine de femmes en deuil, écrit et mis en scène par Emmanuelle Peron.
Parallèlement au théâtre, elle aime beaucoup danser, ce qu’elle fait lors d’impromptus dans l’espace public, organisés avec Sonia Frioux et proposé à Plovdiv en Bulgarie, Capitale Européenne de la Culture en 2019. Elle pratique également l’accordéon et le chant. Elle suit actuellement une formation de Psychophonie, une pratique d’harmonisation du corps et de l’esprit par le travail du chant et de la voix.