Morgane Guerry est une illustratrice et directrice artistique qui vit et travaille à Paris. Après des expérimentations à l’acrylique sur toile, elle rencontre le peintre-graveur George Ball en 2005, de qui elle deviendra l’apprentie pendant 5 ans.
En parallèle, elle apprend le graphisme et l’édition à l’école Bellecour à Lyon où elle obtient un Master de Direction Artistique. Elle se spécialise par la suite dans l’illustration textile, food (étiquettes de bouteilles de vin pour Vins & Volailles) et jeunesse.
Elle réalise sa première exposition solo Dream Circus en 2019 avec la GCA Gallery à Paris puis, en juin 2020, elle présente L’ Échappée Belle, son 2ème solo show, chez Headless Paris. Enfin, en juillet 2022, elle présente sa 3ème exposition à Garat intitulée La Folle Allure, clin d’œil au roman éponyme de Christian Bobin.
Elle développe aujourd’hui un univers coloré et lumineux où les thèmes du mouvement, de la nature luxuriante et des corps libres s’entremêlent dans une joyeuse agitation.